Unas Chipas para mis Estrellas…
Ce soir les filles je partage avec vous une adresse pour quelques éclats.
Voyez vous, ce qui est bien quand on a des copines modeuses qui s’y connaissent dans le business, c’est le partage des bons plans.
Justement. Dernièrement, j’ai littéralement fondu sur une des dernières acquisitions de ma petite Mimi (UTA)… non seulement, c’est une bombe, mais c’est aussi une référence du raffiné…
Entre le nuage de strass sur or rosé autour du cou, et la bague d’une finesse exquise à l’annulaire… je n’ai pas pu m’en empêcher… d’où sortent ces merveilles ???
Bon, on le sait toutes, on partager certaines adresses… de temps à autres, c’est même flatteur, mais ne le faites pas systématiquement, c’est désagréable et mal poli…. Personne n’aime avoir des « répliques made in china » de sa personne.
Merci donc ma chérie, d’avoir bien voulu partager l’info avec mes liseuses du blog.
Pardon pour les nantaises et les parisiennes… le lieu de perdition se trouve à … Nice. Yup… sorry.
Donc, au cœur du carré doré niçois se trouve Ross & Roll, rue Longchamp, au numéro 3.
C’est un très charmant Monsieur, qui vous y reçoit, dans une ambiance très feutrée, et vous conseille sur les parures et les montres, de l’argent, au doré ou rosé…. un sens aigu du détail, de la précision … alors cela vaut bien quelques fantaisies haut de gamme… cuz we worth it, yes ma’am !
Des prix très abordables pour toutes les bourses, nous modeuses, savons combien il est compliqué de choisir entre une bague ou une paire de boucles d’oreilles …. Et sommes souvent condamnées à manger des spaghetti dès le 25 du mois….
Mais quand on s’aime on ne compte pas , n’est-il pas vrai ?
Et puis la diet parait-il c’est bon la ligne… oui, je suis de mauvaise foi et je m’en moque !
En tous les cas, pour accessoiriser vos tenues en passant du trendy au chic sans faire l’impasse sur le casual… rien de tel que de rajouter un brin de lumière sur votre silhouette… la stella sempre vuole scintillare … parole de modeuse !
Allez ladies, chaussez donc vos stilettos, et courrez sur le carré d’or, fondre vous aussi pour bijoux tous plus exquis.
Merci à Mia d’avoir partagé cette adresse avec moi.
Merci à Ross & Roll pour sa confiance, sa gentillesse et pour les bons conseils lors de mes passages (oui je suis une récidiviste… euh qui assume, hein… J).
Bises
Mrs Ella